Politique de retour
- Vous pouvez saisir ici n'importe quelle longueur de texte formaté.
- Vous pouvez également insérer une image à l'aide du module Gestion des fichiers
Avant d'appliquer le modèle ci-dessous, adaptez-le aux besoins de la boutique en ligne en corrigeant les informations et les prix en fonction des paramètres réels. Les zones critiques sont surlignées en jaune
Les marchandises achetées chez nous peuvent être retournées pour gratuit/facile* et à moindre coût dans n'importe quel distributeur de colis InPost
Dans notre magasin, vous n'avez pas à craindre que la taille choisie ne vous convienne pas ou ne corresponde pas à vos attentes. Grâce à l'intégration de notre boutique avec gratuit/peu coûteux * avec les retours par colis InPost, vous pouvez acheter sans le stress et l'inquiétude que le retour de votre achat soit une épreuve.
En vertu de la législation actuelle, vous avez 14 jours* se retirer d'un contrat à distance sans donner de raison. Si les marchandises ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de trois mois 14 jours* à partir de la date de retrait. Tous les retours dans notre boutique sont gérés par un assistant de retour très simple, qui vous donne la possibilité de nous renvoyer le colis par Parcel Post InPost.
Nous avons choisi InPost comme partenaire de confiance pour les envois de retour pour les raisons suivantes :
- Gestion simple du retour des marchandises dans notre magasin - vous sélectionnez les marchandises à renvoyer ou que vous souhaitez renvoyer, vous générez un formulaire de retour et un code de 10 caractères que vous inscrivez sur le colis que vous envoyez à n'importe quel distributeur de colis en Pologne (veuillez noter que le code généré est valable pendant 30 jours) ;
- Il est idéalement situé, avec plus de 4 000 machines à colis dans tout le pays, dont le nombre ne cesse d'augmenter ;
- Expédition pratique et rapide des marchandises sans file d'attente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Grâce à notre coopération, vous ne devez donc pas attendre le courrier. Il vous suffit d'imprimer les documents générés automatiquement et, par exemple, de déposer le colis à un distributeur de colis pratique sur le chemin du travail.
Les avantages de l'outil de retour dans notre magasin.
Facile
L'ajout d'une déclaration a été réduit aux six étapes simples qui constituent l'assistant de déclaration. L'assistant génère automatiquement un code de livraison à 10 caractères qu'il vous suffit d'inscrire sur le colis. Ainsi, vous ne perdez pas de temps à remplir des documents manuellement!Rapide et sans problème
En automatisant le processus, vous gagnez du temps et des nerfs, vous n'avez pas besoin d'appeler qui que ce soit ni de négocier les conditions du retour avec qui que ce soit.Pratiquement
Vous générez le document de retour et le code à 10 caractères dans l'assistant de retour. Une fois le colis prêt, vous n'avez pas à attendre le courrier. Vous l'emportez avec vous sur le chemin du travail ou de l'école et vous le déposez dans n'importe quel distributeur automatique de colis.Pour gratuit/coûteux*
Les frais de retour sont les suivants seulement £8.36* et vous ne devez pas le payer au moment de l'ajout du retour ou de la génération du code à 10 caractères - il sera déduit du montant que nous vous rembourserons pour les marchandises retournées. Nous nous engageons à vous donner entière satisfaction.En toute sécurité
Tous les envois retournés sont assurés jusqu'à une valeur de 200 livres sterling.Faire un retour en 3 simples étapes!
Dans notre magasin, vous n'avez pas à craindre que la taille choisie ne vous convienne pas ou ne corresponde pas à vos attentes. Grâce à l'intégration de notre boutique avec gratuit/peu coûteux * avec les retours de colis par machine, vous achetez sans stress ni inquiétude!
Détails des étapes de la remise de la déclaration :
-
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez les marchandises que vous souhaitez retourner dans le panneau des retours ;
-
Dans les étapes suivantes, sélectionnez le retour en cliquant sur l'option "J'utiliserai les envois de la boutique" et en choisissant le formulaire sous lequel vous souhaitez recevoir l'argent retourné ;
-
Générez les documents de retour, puis imprimez-les et n'oubliez pas de les signer ;
-
Placez les marchandises emballées, ainsi que le document de retour, dans le carton prévu pour l'expédition et scellez-le bien. Vous pouvez utiliser le carton dans lequel vous avez reçu les produits commandés. Rendez-vous dans n'importe quel distributeur de colis InPost où vous pourrez envoyer votre colis rapidement et facilement, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que les dimensions du colis ne doivent pas dépasser 41 X 38 X 64 cm et un poids de 25 kg.
-
Nous vous rembourserons votre argent, sous la forme que vous aurez choisie dans l'assistant de remboursement, dans un délai de 14 jours* à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du contrat. Cependant, cela prend généralement moins de temps. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous recevions l'article ou jusqu'à ce que vous fournissiez la preuve de son retour.
Cette procédure n'est pas une condition pour l'exercice du droit légal de rétractation et ne le limite en aucune façon.