Perte d'accès à votre compte
J'ai perdu l'accès à mon compte ou je soupçonne que quelqu'un d'autre s'en est emparé
La sécurité de votre compte est notre priorité absolue. Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si vous pensez que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte, restez calme. Nous vous expliquons ci-dessous quelle peut être la cause de ce problème et quelles sont les mesures à prendre, étape par étape.
Raisons possibles de la perte d'accès à votre compte
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Mot de passe ou login oublié : La situation la plus courante. Si vous entrez vos données de connexion de manière incorrecte ou si vous avez oublié votre mot de passe, le système peut bloquer l'accès après plusieurs tentatives infructueuses.
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Erreur de connexion : Veillez à saisir l'adresse électronique et le mot de passe corrects, en tenant compte de la sensibilité à la casse (majuscules/minuscules) et des caractères spéciaux éventuels.
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Compte bloqué en raison d'une activité suspecte : Si le système détecte des connexions inhabituelles (par exemple, à partir d'autres pays ou de plusieurs appareils), le compte peut être temporairement bloqué afin de protéger l'identité de l'utilisateur.
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Accès non autorisé : Si vous remarquez une activité que vous ne reconnaissez pas (par exemple, un changement d'adresse de livraison, une nouvelle commande, un e-mail contenant des informations sur le changement de mot de passe), il y a un risque que votre compte ait été pris en charge par une personne non autorisée.
Vous avez reçu un message suspect? Vous craignez de perdre l'accès à votre compte?
Lisez notre page d'aide sur les courriels suspects et les campagnes d'hameçonnage
Aide > J'ai reçu un message suspect
Que faire si vous ne pouvez pas vous connecter?
1. Utiliser l'option "Je ne me souviens pas de mon mot de passe"
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous connecter, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur l'option "Mot de passe oublié". Saisissez l'adresse électronique attribuée à votre compte et nous vous enverrons un courriel contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe.
Attention : Si vous ne recevez pas de message dans les minutes qui suivent, vérifiez les dossiers "Spam" et "Offres" de votre boîte de réception. Le lien pour changer le mot de passe n'est valable que pour une période limitée.
Que faire si vous soupçonnez que quelqu'un d'autre a pris possession de votre compte ??
Si vous avez des raisons de penser qu'une personne non autorisée s'est connectée à votre compte, prenez immédiatement les mesures suivantes :
1. Réinitialisez votre mot de passe immédiatement
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Si vous avez toujours accès à votre compte - changez votre mot de passe immédiatement après la connexion.
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Si vous ne pouvez plus vous connecter, utilisez l'option "Mot de passe oublié" pour définir un nouveau mot de passe fort.
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Assurez-vous que le nouveau mot de passe est différent du précédent et qu'il n'est pas utilisé sur d'autres sites.
2. Sécurisez votre adresse e-mail
L'accès à votre compte boutique est lié à votre boîte aux lettres électronique. Si quelqu'un a accès à votre courrier électronique, il peut aussi prendre le contrôle de votre compte.
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Modifier le mot de passe de votre adresse électronique.
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Activer l'authentification à deux facteurs (si votre fournisseur de messagerie propose cette option).
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Vérifier l'activité récente et les paramètres de transfert dans le courrier électronique.
3. Contacter le service clientèle
Si vous ne parvenez pas à retrouver l'accès à votre compte ou si vous constatez une activité suspecte (par exemple, des commandes que vous n'avez pas passées), veuillez contacter immédiatement notre service de sécurité :
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Ligne directe : +48 456 455 010 (pon.-pt. à. 9:00-17:00)
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Formulaire de contact : disponible à l'adresse suivante Contact
Dans votre message, indiquez :
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Nom
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L'adresse électronique attribuée à votre compte
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Description du problème (par exemple, pas d'accès, commandes non autorisées)
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Numéro de la dernière ordonnance connue (le cas échéant)
Comment nous protégeons votre compte?
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Nous ne conservons pas les mots de passe sous une forme publique. Notre système utilise le cryptage des mots de passe conformément aux meilleures pratiques en matière de sécurité.
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Nous ne demandons pas de mots de passe dans les courriels ou les messages textuels. Nous n'envoyons jamais de messages demandant vos données de connexion.
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Nous n'envoyons pas de liens de connexion en dehors du site officiel de la boutique. Vous effectuez toutes les actions sur le site : sellbest.fr
Comment assurer la sécurité de votre compte?
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Utiliser un mot de passe fort et unique - comprenant de préférence des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.
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Ne pas partager les données de connexion à quiconque, même aux membres de la famille.
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Changez régulièrement changez votre mot de passe (par exemple, tous les 3 à 6 mois).
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Ne vous connectez pas à votre compte sur des appareils publics ou non sécurisés.
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Évitez de cliquer sur des liens contenus dans des courriels ou des SMS suspects.
Mes données personnelles sont-elles sécurisées ??
Si vous soupçonnez que votre compte a été piraté, mais que vous ne remarquez pas d'ordres non autorisés ou de modifications de données, il n'y a probablement pas de violation de données. Néanmoins, il convient d'être prudent et de signaler l'incident.
S'il est confirmé que le compte a été repris, nous prendrons toutes les mesures nécessaires :
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bloquer tout accès non autorisé,
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sécuriser vos données,
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vous redonner le contrôle total de votre compte.
Vous avez des questions supplémentaires?
Notre équipe chargée de la sécurité et du service à la clientèle est là pour vous aider. Nous signaler tout incident, même si vous n'êtes pas sûr que votre compte ait été compromis.
kontakt@sellbest.pl
+48 456 455 010
Formulaire de contact disponible à l'adresse suivante Contact
N'oubliez pas qu'une réponse rapide peut empêcher toute activité non autorisée sur votre compte. Nous sommes là pour vous aider.